S'engager en Suisse

Devenir bénévole en Suisse

EIRENE SUISSE accueille volontiers des bénévoles disposés à donner un peu de leur temps et de leurs compétences pour des activités diverses.

Nous recherchons des bénévoles pour nous aider de façon ponctuelle lors de l’organisation d’événements festifs, promotionnels ou autres: tenue de stands au marché, dans des festivals de musique, traductions, accompagnement de représentants de partenaires locaux, etc…

Vous avez du temps, vous avez envie de vous engager? Appelez-nous au 022 321 85 56 ou envoyez-nous un mail à info@eirenesuisse.ch

S’engager comme civiliste en Suisse

Eirene Suisse est un établissement d’affectation reconnu par le Service civil. Nous engageons régulièrement des civilistes pour travailler à notre bureau de Genève (minimum 4 mois). Nous recherchons essentiellement des personnes ayant des compétences en gestion qui pourront seconder les responsables des programmes au Sud ainsi que les secteurs des finances et de la recherche de fonds.

Si vous êtes intéressé , veuillez envoyer votre dossier de candidature à info@eirenesuisse.ch

S’engager comme stagiaire en Suisse

Eirene offre la possibilité à des jeunes ayant terminé leur formation, d’acquérir une première expérience dans le domaine de la coopération en Suisse. Nous recherchons avant tout des personnes ayant une formation/première expérience en gestion, comptabilité et/ou communication. L’engagement pour un stage est de 4 mois minimum.