Nos partenaires de la Fondation Murales RACCS ont présenté les dernières avancées du projet dans les principales municipalités concernées. Nous les félicitons pour leur engagement et le bon travail fourni ! 

“Présentation du rapport final et des résultats du Diagnostic Participatif Rapide (DPR), axé sur l’importance de l’accès à l’éducation artistique dans quatre municipalités de la côte caraïbe du Nicaragua : Bluefields, Kukra Hill, Pearl Lagoon et Corn Island.

Dans le cadre du projet: L’art au service de l’éducation citoyenne pour les jeunes de la Côte atlantique du Nicaragua et de la Suisse romande

Des maires, des maires adjoints, des conseillers municipaux, des représentants de certaines ONG, des délégués du MINED, des alliés stratégiques et des promoteurs de la Fondation MURALES RACCS ont assisté à ces manifestations.

Nous remercions tout particulièrement les bénéficiaires directs du projet, les maires de trois municipalités cibles (Kukra Hill, Pearl Lagoon et Corn Island) et le gouvernement régional autonome de la côte sud des Caraïbes, nos alliés stratégiques et Eirene Suisse pour avoir financé le projet ci-dessus.”

(Traduction de la publication sur la page Facebook de Fundación Murales RACCS)