Noé a été affecté auprès d’ACISAM – Asociacion de Capacitacion e investigacion para la salud mental – du 01er novembre 1994 au 31 janvier 1998. Il a travaillé comme conseiller et formateur au sein d’un projet de prévention mentale au Salvador: « télévision et communautés rurales touchées par la guerre ».  Ses responsabilités consistaient en: 1) l’élaboration des émissions ou des vidéos, c’est-à-dire le choix des thèmes, la production, la réalisation et la collaboration avec l’équipe de communication, 2) la formation de l’équipe de communication aux différents techniques d’utilisation du matériel et à la ralisation proprement dite des films, 3) la coordination des choix des thèmes avec l’association.

A effectué un échange Sud-Nord en Suisse ainsi que plusieurs échanges Sud-Sud avec la télévision participation uruguayenne Arbol.

Eirene Suisse reçoit une contribution de cofinancement de la Direction du Développement et de la Coopération (DDC) au travers d’Unité pour son programme quadriennal 2021-2024. Voir les détails

Mentions de Cookies WordPress par Real Cookie Banner