Renforcement institutionnel du secteur RF d’Eirene

Suisse
du 1 novembre 2012 au 30 avril 2013

Eirene Suisse souhaite engager Oliver Lüthi pour renforcer son secteur recherche de fonds et développer la sensibilisation en Suisse alémanique.

Avec l’engagement d’Oliver Lüthi, Eirene Suisse poursuit deux objectifs principaux :

a)    développer la recherche de fonds en Suisse alémanique. Ceci passe par la promotion d’Eirene Suisse en Suisse alémanique notamment dans les régions d’où proviennent les volontaires alémaniques en partance et sur le terrain ; par un appui à Fribourg Solidaire (dont Eirene Suisse est membre) dans son effort de recrutement de communes alémaniques ; par l’identification de partenaires alémaniques potentiels (organisations actives dans un même pays et/ou organisation collaborant avec un même partenaire) comme c’est déjà le cas en Suisse romande.

b)    conceptualiser sa stratégie de communication en Suisse alémanique en veillant à ce qu’elle soit cohérente et intégrée avec la stratégie de recherche de fonds.

 

Eirene Suisse reçoit une contribution de cofinancement de la Direction du Développement et de la Coopération (DDC) au travers d’Unité pour son programme quadriennal 2021-2024. Voir les détails

Mentions de Cookies WordPress par Real Cookie Banner