Le 11 décembre, notre partenaire Fundación Murales RACCS au Nicaragua a organisé les activités de clôture de l’année 2021 avec les promoteurs et promotrices des municipalités de Bluefields, de Kukra Hill et de Laguna de Perlas.

Dans la Municipalité de Bluefields, pour cette occasion ils et elles se sont rendues à Puerto El Bluff pour des activités sportives et créatives afin de motiver les promoteurs et promotrices à continuer à travailler main dans la main avec le technicien municipal tout en partageant un moment agréable, favorisant ainsi le partenariat et le travail d’équipe.   

Dans la Municipalité de Kukra Hill, un après-midi récréatif a été organisé dans la communauté de Awas. Pendant de cette journée, les jeunes ont pu passer un après-midi dynamisant et s’amuser de manière saine avec la participation de quatorze promotrices et promoteurs et d’une mère de famille.

Enfin, dans la Municipalité de Laguna de Perlas, les activités de clôture ont eu lieu entre jeux et dynamique. Cette rencontre s’est déroulée dans le but d’évaluer les activités développées pendant l’année et de partager des moments significatifs entre les jeunes.

Eirene Suisse reçoit une contribution de cofinancement de la Direction du Développement et de la Coopération (DDC) au travers d’Unité pour son programme quadriennal 2021-2024. Voir les détails