Dans sa dernière lettre circulaire, notre volontaire Ricardo Espinosa nous fait un retour à mi-parcours de son séjour au Salvador.
Engagé depuis avril 2025 auprès de l’association Los Angelitos, il mène à bien son projet d’intégration des enfants et des jeunes en situation de handicap.

Ricardo raconte son quotidien des derniers mois: la vie dans un petit village salvadorien et de nombreuses péripéties, comme une course locale à travers la jungle où il a failli laisser quelques plumes.

Il partage avec enthousiasme son double rôle au sein de l’association : d’une part, il donne des formations sur le handicap directement auprès des familles, des jeunes et des promotoras ; d’autre part, il accompagne les jeunes lors d’ateliers ludiques et pédagogiques afin de favoriser leur autodétermination. Pour en savoir plus, retrouvez sa lettre complète ci-dessous.

Eirene Suisse reçoit une contribution de cofinancement de la Direction du Développement et de la Coopération (DDC) au travers d’Unité pour son programme quadriennal 2025-2028. Voir les détails

Mentions de Cookies WordPress par Real Cookie Banner