Tatiana Delpeche est Haïtienne, née aux Verrettes dans une famille de 5 enfants dont elle est la troisième.

Tatiana a fait ses études primaires et secondaires dans cette même zone, elle s’est orientée vers l’éducation après son échec au baccalauréat première partie. Depuis l’ors, elle milite courageusement dans ce domaine.

J’aime tout ce qui éduque, je m’engage à donner tout ce qui dépend de moi pour voir le changement éminent de l’éducation de mon pays.

Tatiana

Actuellement,  elle travaille comme institutrice à l’école congréganiste St Michel des Verrettes comme institutrice,  professeure de didactique au Centre pédagogique Celestin Freinet, et prête ses services à notre partenaire l’IEPENH (Initiative des Éducateurs pour la Promotion de l’Education Nouvelle en Haïti) en tant que conseillère pédagogique et administratrice.

Tatiana est appliquée, soucieuse des autres, aimable, et aime la franchise, la collaboration, et le travail en équipe.

Tatiana avait rédigé un article dans le Point d’? n°77 de mars 2018, intitulé « Lettre haïtienne à un futur enseignant »

Eirene Suisse reçoit une contribution de cofinancement de la Direction du Développement et de la Coopération (DDC) au travers d’Unité pour son programme quadriennal 2021-2024. Voir les détails

Mentions de Cookies WordPress par Real Cookie Banner