Cette année encore, Eirene Suisse participe au marché de Noël solidaire organisé par la FEDEVACO. La situation sanitaire actuelle a cependant contraint les organisateurs à repenser l’édition 2020 pour proposer une version online. Nous n’aurons donc pas le plaisir de vous rencontrer à Pôle Sud autour du traditionnel vin chaud, mais nous vous invitons à visiter notre page ainsi que celle des autres organisations pour que vos achats de fin d’année soient le plus responsables et solidaires possibles.  

Informations pratiques :

Nous proposons des paquets à 20.- composés au choix d’une pièce d’artisanat ou d’une bouteille de vin d’orange artisanal. 
Vous avez également la possibilité d’offrir à vos proches une cotisation à l’association pour l’année 2021: le paquet à 50.- contient une carte de membre ainsi qu’une pièce d’artisanat!

L’artisanat est principalement confectionné par les bénéficiaires de notre partenaire Los Angelitos au Salvador. 
Les bénéfices des ventes seront affectés en soutien au projet d’auto-détermination et inclusion socioprofessionnelle des jeunes en situation de handicap au Salvador avec Marine Senderos auprès de Los Angelitos.

Nous remercions chaleureusement les membres d’Eirene Vaud qui se mobilisent à nouveau pour cet événement!

Plateforme ouverte du 16 novembre au 8 décembre

Réception de vos achats entre le 10 et le 12 décembre : Pôle Sud, Av. Jean-Jacques Mercier 3, Lausanne

La réception se tiendra dans le respect le plus strict des normes sanitaires en vigueur.

Eirene Suisse participe au Marché de Noël Solidaire virtuel
Stand d’Eirene Suisse au Marché de Noël Solidaire en 2019