
Mieux communiquer pour améliorer la qualité de vie des communautés de Santa Marta au Salvador
SalvadorMieux communiquer pour améliorer la qualité de vie des communautés de Santa Marta au Salvador
L’Association de Développement Economique Social (ADES) a pour principes la démocratie participative, l’équité de genre et la promotion de la défense consciente, organisée et participative de la population pour ses droits humains. L’ADES facilite les processus d’éducation populaire, de communication, et d’économie basée sur les besoins des communautés du Salvador. Elle agit pour transformer les relations de genre et renforcer les capacités des communautés afin d’améliorer leurs conditions de vie et défendre leurs droits humains.
L’ADES accompagne les communautés et les aide à mieux s’organiser afin d’améliorer leurs conditions de vie. Elle réalise également des formations et soutient la mise en place d’une agriculture biologique, et appuie les communautés dans la gestion des ressources d’eau.
Afin de mener à bien ses activités et projets de communication, l’ADES peut compter sur l’appui d’une volontaire suisse de longue durée, Alexandra Carter, spécialiste en communication et gestion participative.
