Bientôt de retour au pays, Michèle nous fait part de sa rétrospective. Son récit nous plonge au cœur de son périple nicaraguayen, de ces mois passés à arpenter les sentiers de ce pays chaleureux et accueillant.

Dans sa lettre, Michèle nous confie les défis rencontrés par l’association Mary Barreda pour mener à bien ses projets. Elle nous fait part de la frustration qui en découle, mais aussi de sa détermination à surmonter ces obstacles. Au-delà du volet professionnel, Michèle nous ouvre les portes de son expérience personnelle. Elle nous fait partager la richesse de ses rencontres, les liens puissants tissés avec ses amis nicaraguayens. Michèle évoque également son déménagement et l’adoption de ses compagnons à quatre pattes, autant d’éléments qui ont marqué son quotidien.

Ce retour sur son parcours nous offre un témoignage sincère et émouvant.

Nous remercions la Direction du développement et de la coopération – DDC ainsi que la Fédération Vaudoise de Coopération – FEDEVACO pour leur soutien.

Download

Michèle_Lettre_Circulaire_Avril_2024

Eirene Suisse reçoit une contribution de cofinancement de la Direction du Développement et de la Coopération (DDC) au travers d’Unité pour son programme quadriennal 2021-2024. Voir les détails

Mentions de Cookies WordPress par Real Cookie Banner